Une solution contre la précarité !

Association VIVRE MIEUX - Mme PONGO Cécilia

Siège Social : 20 allée des marches 77200 TORCY
pongocecilia@hotmail.fr

Livre d'or

Félicitation

Boko ba nuole Ruffin 11/11/2013
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous présentez toutes mes félicitations d'abord à la Présidente de l'Association " Vivre Mieux " ainsi qu'à toute votre équipe et à toutes personnes qui de près ou de loin se vouer à la création de cette association, je prie au tout puissant Dieu de bénir cet œuvre pour qu'il aille de l'avant pour le bien être de la population de Torcy et des villes environnantes, la valeur humanitaire qu'elle représente est essentielle c'est un grand soutien pour des personnes qui se trouvent dans le besoin.
je vous remerciez pour ce geste plein d'amour et vous prie de continuer à vous battre sans relâche.

Re: Félicitation

Mme pongo la présidente de l'association 17/11/2013
Merci pour votre soutien spirituelle morale physique et que le seigneur nous apporte encore des victoires sur tout les plans. merci oncle

Re: Félicitation

Gladys Mavitidi 24/11/2013
Merci pour les encouragements !!!! N'hésitez pas à en parler autour de vous.